shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualité

Ils ont été au rendez-vous !

Les Conquérants se sont imposés 3-2 face à Villeneuve la Garenne, samedi 20 octobre et avec la manière.

Ils ont ainsi concrétisé les progrès entrevus lors du dernier match contre Rethel.

Alors que Jérôme Salley a été déterminant dans les buts pendant tout le match, multipliant les arrêts, Antoine Rage a mis ses équipiers dans le bon sens après 15’07. Sortant le palet de sa zone, il a remonté le terrain, se jouant de quelques joueurs franciliens, avant de tromper le gardien de Villeneuve par un tir en lucarne.

Les attaquants caennais se créent de nombreuses occasions sans parvenir à conclure. Solide défensivement, Caen atteint la mi-temps sur le score de 1-0. Le public reste néanmoins inquiet tant les normands manquent de réussite en attaque. Ainsi, malgré une supériorité numérique pendant 4 minutes (20’38 à 24’38), dont 2 minutes à 4 contre 2, les caennais ne peuvent trouver à nouveau le chemin des filets. Ont-ils laissé passer leur chance ?

Heureusement pour nos joueurs, Pierre Feutry double le score, après 3’53 de jeu en seconde période, bien servi par Charly Hallard et Guillaume Bastien.

Jérome Salley continue à faire des prouesses dans les buts en repoussant les assauts franciliens. Après de nouvelles occasions normandes non concrétisées, William Ohlund trompe adroitement le gardien adverse, triplant le score en faveur des caennais (3-0).

On pense alors que les caennais vont controler le match, mais deux prisons s’enchainent coup sur coup. En infériorité, les Conquérants tiennent bon. A 7′ de la fin, lorsque Villeneuve concède une faute (Faire trébucher à 42’49), le public entrevoit la victoire de ses protégés.

Mais la fin de la partie ne devait pas être simple. Nos joueurs ne profitent pas de cette supériorité numérique. Pire, Arthur Cauvin, balancé contre la balustrade, réagit et est sanctionné pour cinglage. (43’45). On peut craindre le tournant du match car c’est le moment que choisit Thomas Wood, à 3 contre 3, pour venir tromper Jérôme Salley (44’01).

Nos joueurs réagissent bien et poussent Villeneuve à la faute (2′ pour charge à 47’36). Mais, comme contre Rethel la semaine précédente, notre équipe se fait surprendre en supériorité numérique, Thomas Wood réduit à nouveau le score (3-2 pour Caen à 48’52).

En supériorité jusqu’à 24″ de la fin du match, notre équipe maitrise bien le palet et enregistre sa deuxième victoire de la saison (la première à domicile).

Les deux équipes nous ont offert un superbe match et les caennais l’emportent logiquement et avec la manière. Le travail effectué depuis le début de saison paie.

Bravo à tous les joueurs !

Retrouver le classement et la feuille du match en cliquant ici<<<

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful