shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualité

Info transfert roller hockey : Damien Lafourcade rejoint les conquérants de Caen la saison prochaine.

Damien Lafourcade débute le hockey dans les cages à l’âge de 11ans au pays basque pour les Artzak d’Anglet, seul et unique club de sa carrière.

12 saisons plus tard et des titres à la pelle, en jeunesse et en seniors avec notamment 2 titres de champion de France Elite en 2011 et 2012, une coupe de France et deux fois vice-champion d’Europe.

Damien a su également se faire remarquer par le staff de l’équipe de France avec qui il a glané deux médailles de bronze aux mondiaux de Düsseldorf et Roccaraso en junior. C’est au moment de ses premières sélections seniors en 2014 qu’il a du stopper sa saison suite à une pubalgie.

Le basque d’adoption quitte son club de cœur.

A l’instar de Gérôme Guérin il y a 4ans, Damien Lafourcade s’apprête à quitter le club pour qui il a toujours joué. Maintenant totalement rétabli de sa blessure, c’est dans le championnat de Nationale 1 que ce jeune gardien vient reprendre ses marques pour un nouveau challenge avec les conquérants de Caen qui, avec ce recrutement continue de se renforcer.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful