shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualité

Les minimes qualifiés pour les 1/2 finales du championnat !

Les 19 et 20 mars derniers se sont joués les finales de zone à Angers.

Tout au long du week-end les minimes ont eu la chance d’être coachés par Jérôme Salley, Grégoire Retout, leur coach Florent Revert et assistés de Nicolas Pédro

Merci à eux !

Le mot de leur coach, Florent Revert

« Les minimes ont fait un excellent travail sur ces phases finales, toujours invaincus cette saison. Il faut travailler davantage pour les ½ finales car nous avons enfin vu nos limites face à une équipe de niveau similaire comme Bouaye. Si nous voulons passer ces demies, les joueurs devront se surpasser durant les deux derniers mois avant la date butoir. Je suis très content et fier du parcours de cette équipe enfin soudée aussi bien dans la facilité que dans la difficulté. Lors de ce dernier match nous avons réussi à relever la tête : après avoir été menés 3 à 1, nous avons égalisé 3-3 ! »

Le mot de Jerôme Salley

« Cela m’a fait plaisir de les coacher. Les minimes ont fait deux bons matchs le samedi, ils ont les moyens de faire de belles choses dans le futur. Je leur souhaite de continuer leurs efforts et à bien travailler sous  la direction de Florent Revert ».

Samedi, en l’absence de leur entraîneur Florent Revert (retenu pour raison professionnelle), les jeunes Conquérants étaient coachés par Jérôme Salley, actuel gardien de l’équipe de France et ancien portier Caennais. Ce soutien a décuplé les envies de réussite de l’équipe qui a réalisé 2 matchs accomplis pour débuter le week-end. Dimanche, les joueurs de Caen ont remporté leurs oppositions face aux équipes Bretonnes. 4 victoires en 4 matchs avant d’affronter l’autre club invaincu du week-end  : Bouaye (Nantes). Un match à suspens qui ne verra pas de vainqueur.

En terminant 2ème, Les Conquérants de Caen se qualifie pour la suite du championnat de France. L’aventure continue !

Les Résultats

J1 :19/03/2016

Caen VS Rouen : 7-1
Caen VS Angers : 7-1

J2 : 20/03/2016
Caen VS Damgan : 4-1
Caen VS Laillé : 13-0
Caen VS Bouaye : 3-3

Prochain rendez-vous : les 21 et 22 mai pour la ½ finale du championnat de France, à Aubagne, Villeneuve la Garenne ou Grenoble !

Allez les conquérants !

Leave a Reply

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful