shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualité

Nos Caennais chutent à Bordeaux d'une courte tête !

Hier soir nos conquérants sont allés défier les lions de Bordeaux sur leurs terres, un match difficile auquel les hommes de Gérôme Guérin s’attendaient.

Le déplacement bien géré par les Caennais les amènent à la salle Virginia de Bordeaux sur les coups de 18h (H-2) et la première impression en entrant dans la salle c’est que le public est attendu en nombre et ce ne fut pas qu’une impression.

Les lions de Bordeaux savent organiser une finale des roller hockey,  buvette, dj, jeux de lumière, mur de son et une salle comble avec kop de supporter et tambourin !

Après un échauffement hors terrain nos caennais entrent en piste et les premières sensations se confirment, un terrain totalement différent de la halle des Granges, plus petit, plus rugueux, 15 min pour s’y adapter !

Place à la présentation des joueurs et la marseillaise ! (Oui, c’est une finale tout de même), une ambiance de folie règne à la Virgnia arena !

Le coup d’envoi est donné pour les 50 premières minutes de cette finale de nationale 1.

A 7’08 Greg Hughes ouvre la marque assisté d’Antoine Rage.  (Bordeaux 0 – 1 Caen)

A 7’34 Romain Masson Bordeaux 1 – 1 Caen

A 9’45 Hadrien Sentenac l’ancien Caennais assité de Romain Masson Bordeaux 2 – 1 Caen

A 11’49 Antoine Rage assité Enzo Renou Bordeaux  2 – 2 Caen

A 19’50 Valentin Blanchet Bordeaux 3 – 2 Caen

A 26’47 Hadrien Sentenac pour son doublé assité de Romain Masson Bordeaux 4 – 2 Caen

A 41’27 Greg Hughes assité d’Antoine Sentenac Bordeaux 4 – 3 Caen

Le match serré était attendu, du « 50/50 » comme l’annonçait la presse et ce fut le cas, un match intense ou les situations de buts se jouent à un détail ! Caen rentre à la maison avec un différentiel de -1. La victoire est donc obligatoire pour remporter ce titre de nationale si convoité ! De retour à Caen aux alentours de 6h du matin, avec la fatigue, mais aussi le sentiment de n’avoir joué qu’une moitié de finale et  les conquérants sont déjà focus sur le prochain match samedi 28 à 20h à la Halle des Granges (rue du Carel à Caen).

Venez nombreux les soutenir !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful