Actualité

Info roller hockey : Caen terre d’accueil basque !

C’est officiel, les plages normandes sont devenues terre d’accueil pour les basques ! (Déjà 5 joueurs en 2 saisons en provenance d’Anglet). La pluviométrie ? La beauté de notre ville aux cent clochets ? Ou l’ambiance qui y règne ? À creuser…

C’est sans doute un des plus gros transfert de l’été et c’est (encore) les conquérants qui remportent “le gros lot”. Caen signe probablement le recrutement le plus prolifique de l’intersaison (100% Français). Julien Couraud originaire d’Anglet, son club de coeur, avec qui il a remporté 3 championnats de France Élite et 4 coupes de France vient renforcer le banc Caennais ! Il évoluait depuis 3 saisons avec Nice (N1) et a participé à la ligue Elite la saison dernière avec l’entente des Eagles de Montchavin/Nice. Il est connu et reconnu dans le roller hockey pour être un joueur emblématique de l’équipe de France avec déjà plusieurs mondiaux à son actif et un world game (antichambre des JO) en Colombie.

Un arrière solide, un cador même ! Julien vient compléter un effectif Caennais qui désormais a plutôt fier allure ! Profondeur de banc, talent et jeunesse, voila le cocktail pour réussir en Ligue Elite ? C’est le pari du club des conquérants et il faudra compter sur eux pour ce retour en Elite tant attendu !

Le club lui souhaite la bienvenue, et une longue carrière au RSHC.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful