shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualité

Il était une fois dans l’Ouest, un week-end de finale Poussins…

La Finale Zone 6 Poussins, vue par les parents

(Merci Muriel pour la rédaction, Agnès, Stéphane pour les ajouts et relecture)

Samedi 3 juin 2017

13h00 : 1er match pour les conquérants de Caen contre Rouen.

Nos joueurs sont prêts mais ils savent que la route sera longue. 1ere mi-temps contre les champions depuis 2 ans de suite difficile, 7-0 pour Rouen qui concrétise sa victoire en s’imposant 12-0 au final. Nos joueurs gardent le moral car il leur reste 4 matchs pour montrer leurs talents.

15h00 : 2ème match contre Angers.

Mi-temps : égalité 3-3 et rebondissements, un coaching agressif et plein d’espoir et c’est reparti. Au bout de 2min35, 5-3 puis 6-3 et à 13 min 7-3. Les dernières minutes sont intenses, on finit à 8-4. Quel match !!!! Et 1ere victoire.

18h00 : 3ème match contre Rennes.

Face à nous, une équipe démoralisée par 2 défaites, donc elle compte bien remporter celui-ci. Match passionnant, les 2 équipes sont épuisées en cette fin de journée, les visages sont marqués mais ils se battent comme des lions. Après 30 min de match intensif émotionnellement pour les supporters, le résultat tombe : match nul 7-7, bien mérité pour les 2 équipes. Match d’autant plus passionnant que chaque équipe marquait un but et c’est l’autre qui égalisait, le suspense a été haletant jusque dans les dernières secondes du match.

Dimanche 4 juin 2017

Après une soirée bien agréable, où enfants, parents et coach se sont rassemblés pour un petit apéro et repas convivial et chaleureux. Nous nous sommes tous retrouvés le lendemain matin de bonne heure et de bonne humeur (quelques visages présentaient des signes de fatigue, mais pas forcément ceux des joueurs ).

9h00 : 1er match contre Châteaubriant.

L’équipe est motivée et bien réveillée, score finale : 4-3 pour nous, 2ème victoire. Ouf !!! On sent le podium à portée de main.

14h00 : dernier match contre Fougères.

Les enjeux sont grands, le match intense, captivant, la tension est palpable. Nous perdons 4-3, mais à 8 minutes de la fin, le gardien de Fougères se blesse. Il est évacué par les pompiers pour plus de prudence, mais on apprendra dans la soirée qu’il est rentré chez lui sans une blessure. L’inquiétude et la déconcentration se sont installées sur le visage de nos jeunes joueurs, ils perdent bien malgré eux le match 7-3. Le sourire s’efface légèrement mais encore une belle prestation de nos joueurs et de l’équipe adverse.

Merci à Châteaubriant pour son accueil généreux et organisé, et à l’ensemble des équipes présentes lors de cette finale.

Un grand merci à nos poussins, vainqueurs dans nos cœurs, qui terminent sur le podium à la 3ème place de cette finale de zone 6. Une place bien méritée, avec une pensée pour les absents blessés ou indisponibles : Efflam, Antoine B, Antoine C, Lisa et Ewen. Et bravo aux plus petits poussins qui promettent encore un bel avenir : Ewen, Ruben, Annaëlle et Emile.

Merci au coach Anthony MARIE, pour sa motivation et ses entraînements à la hauteur de la réussite de l’ensemble de l’équipe. Merci à ceux qui œuvrent dans l’ombre, pour que tout s’organise au mieux.

Et enfin merci au club RSCH de Caen pour leur soutien ainsi que les parents qui sont les 1er supporters fans de leurs enfants.

Classement final :

1. Rouen

2. Fougères

3. Caen

4. Châteaubriant

5. Angers

6. Rennes

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful