shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualité

Info transfert ligue Elite : Une deuxième arrivée à Caen, Lucas Discazaux.

Un renfort dans la défense Caennaise, 1m87 pour 82kg, c’est un beau bébé qui débarque sur les plages de Normandie : Lucas Discazaux, 18ans et déjà un beau parcours dans le roller hockey Français.

Terre d’accueil oblige, c’est encore un basque qui fait ses valises pour Caen. Avec le retour de Gérôme Guérin, l’arrivée de Théo Fontanille, Damien Lafourcade et Kevin Chazalon les saisons précédentes, c’est déjà le 5eme Angloy à être convaincu par le projet des Conquérants.

Double surclassé étant cadet, il est champion de France senior de nationale 2 avec les Artzak d’Anglet, l’année suivante il termine 3eme du championnat de nationale 1 avec cette même équipe. Lucas se distingue en jeunesse, sélectionné avec l’équipe de France espoir, il devient champion d’Europe en Italie et termine 5eme des championnats du monde avec l’équipe junior de cette même année en bénéficiant d’un surclassement de catégorie. Joueur en devenir, le « petit » Lucas est de nouveau sélectionné cet été pour les Roller Games en Chine !

Il intègre l’effectif Caennais et ira à l’université de Caen en STAPS dans le but  ensuite d’intégrer une école de kiné.

Nous lui souhaitons la bienvenue au club des Conquérants de Caen.

Leave a Reply

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful