shopping-bag 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Le club

Le Roller Skating Hockey Club est une association loi 1901 qui a vu le jour en 1996 avec 20 adhérents.

Depuis, le club a bien évolué puisqu’il compte 150 et 200 adhérents par an, licenciés en Roller Hockey.

Les adhérents du RSHC sont tous licenciés à la Fédération Française de Roller Sports. Le club possède également l’agrément de la Jeunesse et des Sports.

Les principaux objectifs de notre association :

-Développer la pratique du roller (compétition et loisir)
-Développer l’esprit sportif
-Former les jeunes sportifs
-Former les cadres (entraîneurs / initiateurs, officiels tables de marque et arbitres)
orienter vers une pratique sportive en compétition
-Participer aux compétitions régionales et nationales
organiser des manifestations sportives, régionales, nationales et internationales

Les activités proposées :

-Ecole de patinage pour les 4-11 ans
-Ecole de hockey